Silver Arrows Racing Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver Arrows Racing Club

Crew Auto/Moto sur GTA Online PS4. Bienvenue !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles et Charte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règles et Charte Empty Règles et Charte Jeu 7 Jan - 9:09

Viano3

Viano3

Les Règles et Charte du RC


Attention à lire jusqu'au bout, svp.. Merci


Ce post vous présente les règles du RC et vous y explique ce que l'on attends de vous en tant que futurs membres/rookies...



Nos règles en activité:

- Avoir micro/oreillette

Avoir "in game" le "Crew SARC" en crew principal...

Tenue décontractée civile libre de choix

- Une tenue représentant le RC devra être sauvegardée et sera portée uniquement lors de certains événements

- Une peinture de véhicule risquerait aussi d'être imposée lors de certains événements

- Maintenir ses véhicules propres et en parfait état

- Respecter les Rookies

- Free kill interdit entre membres

- Respect de la hiérarchie

- Respect entre membres

- Comportement digne et sportif (Fair-play)

- S'excuser lors d'accidents/accrochages

- Pas d'autos-tamponneuses 

- Pas d'explosifs en affrontement

- Etre partisan à une bonne ambiance

- Toujours inviter les membres en session

- Interdiction d'inviter en session un joueur qui ne serait pas membre du RC sans autorisation de la hiérarchie

- Être impliqué/actif dans l'activité du RC que ce soit en jeu ou sur le forum

- Les membres qui ne donneront plus aucun signe de vie au bout de 30 jours, recevront un message de rappel à l'ordre et si rien ne change, un vote sera mis en place pour leurs exclusion du RC

Pour les Rookies, voici nos conditions d'entrée:

- Etre bien évidemment en possession d'une PS4

- Etre amateur de courses, compétitions, meetings, rôle-play etc...

- Etre prêt à accepter une période d'essai

- Avoir minimum 18 ans

- Filles/Femmes acceptées

- Avoir un comportement mature

- Savoir être à l'écoute de toutes remarques effectuées

- Pas de niveau de joueur spécialement recommandé

- Posséder impérativement un micro/oreillette

- Etre prêt à respecter une hiérarchie

- Avoir du respect

- Avoir du "fair-play"

- Un accessoire devra être porté pendant la période d'essai

La période d'essai:

Chaque futurs Rookies qui rempliront toutes ces conditions, auront une période d'essai de 15 jours (15 jours/soirs de game pour savoir si le Rookie convient au RC)... Pendant cette période, un accessoire devra être porté pour être différencier des membres..

Dès son entrée en période d'essai, une visite des garages appartenant au Rookie sera effectuée pour évaluer sa gamme de véhicules, ensuite pendant cette période des tests/examens de conduite seront aussi effectués... 

Il sera interdit pour un Rookie de donner son opinion sur le recrutement lors de nouvelles candidatures et encore moins sur le fonctionnement du club si cela ne lui a pas été demander...

A la fin de la période d'essai, les membres débattront et voteront pour savoir si le Rookie sera apte ou pas à devenir membre du Silver Arrows Racing Club...

Comment postuler chez nous:

Il est facile de postuler chez nous mais difficile d'entrer ou de rester définitivement dans le RC si les règles ou conditions d'entrée ne seront pas respectées...

Si vous êtes intéressés par vouloir intégrer notre RC, une candidature devra être posée sur le forum...


Rien de compliqué, il suffira de s'inscrire/ouvrir un compte sur le forum et une fois l'inscription faite, vous recevrez un "e-mail" de confirmation... 

Ensuite sur ce même forum, il n'y aura plus qu'à faire un "copié-collé" du modèle de candidature pré-rempli qui se trouvera dans le "post: Candidatures PS4". Vous cliquerez sur "nouveau sujet" et il vous restera plus qu'à coller la copie sur le message et d'effectuer votre candidature... 


Une fois que la candidature sera postée, remplie suivant le modèle et en respectant nos règles et nos conditions d'entrée, les membres voteront pour votre intégration au RC en tant que Rookie...

Modèle de candidature pré-rempli à compléter:

Pseudo PSN:

Pseudo Social Club:

Age:

Quelques infos sur toi:

Horaires de connexion:

Comment nous as-tu connu:

Compte Facebook/Mesenger:

Préférences Automobiles ou Motos:

As-tu bien pris connaissance des Règles et de la Charte du S.A.R.C:

Qu'as tu retenu:

Pourquoi veux-tu nous rejoindre:


Contrat d'engagement qui sera à signer:

Tout membre ou rookie devenant membre devra prendre connaissance obligatoirement de ce contrat d'engagement et de le recopier ainsi que de le signer d'un "lu et approuvé"...

1: Je m'engage à respecter le règlement

2: Je m'engage à maintenir mes véhicules propres et en bon état

3: Je me dois de respecter la hiérarchie

4: Je me dois de respecter le rôle qui me sera attribué

5: Je me dois de respecter tout les membres du RC

4: Je sais exactement où me placer lors d'une formation grâce à mon statut au sein du RC

6: Je me dois de suivre l'activité du RC grâce au forum

7: Je me dois de participer aux événements si possible et d'en proposer

8: Je me dois de préciser ma présence ou absence lors des événements qui seront proposés

9: Je me dois de prévenir les membres en cas d'absence prolongée dans la catégorie "mes absences"

10: Je sais qu'au bout de 30 jours d'inactivité injustifiée "in game" ou forum, risquerait une exclusion du RC...



Alors si vous voulez faire partie d'un Crew Amateur Auto/Moto sérieux, c'est par ici...

Ne perdez pas de temps, inscrivez-vous!

En espérant que cette présentation soit à votre goût et dans le critère de votre recherche d'un crew Racing Club sur Gta Online PS4... A bientôt...



Signé, votre Silver Président..

Devise:

S'efforcer d'être le meilleur. Jamais penser de l'être.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Règles en course

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum